Sep 212015
 


La police de Stockton est en sur le pied de garde, après qu’une vidéo filmée à l’aide d’un portable montrant un jeune homme de 16 ans en train de pleurer, se faire plaquer au sol et menotter par plusieurs officiers, ait été publiée sur Internet.

L’adolescent, identifié comme Emilio Mayfield, était en train de courir pour aller à l’école Mardi dernier, car il était en retard, lorsqu’il a soudainement traversé la rue en dehors du passage piéton pour rejoindre son arrêt de bus.

Il aurait ensuite été légèrement attrapé par un agent qui ne se serait pas identifié en premier lieu, conduisant le jeune homme à poursuivre son chemin. C’est lorsqu’il s’est retrouvé tiré en arrière, qu’il aurait réalisé à qui il avait à faire.

La suite se trouve dans la vidéo. Le policier sort son bâton pour essayer de maitriser le jeune qui résiste et est visiblement choqué. Trois autres agents seront nécessaires pour l’embarquer.

// ADS1 adsense double blocs:
Vous aimez ? Partagez !Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>