Jan 302013
 


Voici une vidéo qui fait polémique sur Youtube : un bébé de 4 ans se fait tatouer l’avant-bras. Un enfant entouré d’adultes dont une femme qui lui tient le bras, est filmé alors qu’il est en train de se faire tatouer. En larmes, ce dernier hurle à chaque fois que l’aiguille du tatoueur vient marquer la chaire. La qualité de la vidéo amateur ne permet pas de voir le motif du tatouage.

Les protagonistes de cette vidéo sont difficilement identifiables, mais sont d’ores et déjà recherchés pour acte de maltraitance sur enfant.

Adserver:
Vous aimez ? Partagez !Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

  4 Responses to “Une mère indigne fait tatouer son bébé”

  1.  

    Pff c’est n’importe quoi le povre enfan mai vraiment les gens il son inioble putin il est trop petit pour subir cette douleur et le povre il veux pas et il me force Pff crever touse l’autre conard de tatoueur il continu déjà il aurai du même pas acsepter Pff sa me dégoûte

  2.  

    Des vrais malades !. C’est vraiment répugnant de voir des parents irresponsable.
    Faire subir sa a un enfant de 4 Ans .. Non mes ou va le monde !!!.
    Il aurais pue avoir une Crise .. , Un Malaise .. Voir Pire ..
    Mes Putain .. J’ai trop envie de les fracassers !!!.
    Qu’il finisse en prison !.

  3.  

    Franchement ont ne peut pas nomé parent c’est machin pourri qui fond du mal a un bébé c’est dégueulasse ils sont taré ouiiiii la prison il leur faut et pour longtemps ! ! !

  4.  

    Ont-ils été retrouvés et punis ?

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>