Oct 032014
 


Le Kuro Pearl est un hamburger tout noir de la franchise Burger King. Il est notamment fait à base d’encre de seiche pour colorer le fromage, du charbon de bambou pour le pain et une dose de poivre supplémentaire pour le steak. Une variante plus colorée existe, nommé le Kuro Diamond, avec de la salade, des tomates, des oignons et de la mayonnaise, non colorés.
La Youtubeuse SuperHappyAwesome s’est rendu au Japon pour le tester (il n’est disponible que là-bas pour le moment, en édition limitée). Apetissant sur la publicité, il est, comme bon nombre d’autres sandwiches, différent dans la réalité.
Les Kuro Burgers ne sont pour le moment pas annoncé en France, mais l’expérience avait déjà été tenté avec le Dark Vador Burger chez l’enseigne belge Quick.

Vous aimez ? Partagez !Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

  One Response to “La réalité du Kuro Pearl noir de Burger King”

  1.  

    En France, Quick avait déjà tenté l’expérience du hamburger noir avec le Dark Vador burger en 2012 à l’occasion de la sortie de Star Wars Episode I: La Menace fantôme en 3D.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>