Mar 192015
 


Lors du tournoi d’Indian Wells (Californie), la joueuse chinoise n’a pas hésité à mentir à l’arbitre lorsqu’elle fut interrogée sur un double rebond qu’elle aurait fait et que l’arbitre n’avait pas vu.
C’est son adversaire du jour, l’italienne Francesca Schiavone qui a demandé à l’arbitre d’annulé le point. Mais ce dernier n’ayant pas vu le rebond, il a proposé de demander à Lin Zhu pour savoir si c’est ce qu’il s’était passé.

Vous aimez ? Partagez !Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>