Mar 122014
 


Le 6 Mars dernier, Justin Bieber a été entendu dans une affaire de violence où son garde du corps aurait agressé un paparazzi à la demande du chanteur canadien. Dans la vidéo de la déposition qui a duré presque 4 heures, Justin se comporte comme une starlette arrogante et trop fière.

La semaine dernière, Justin Bieber a été convoqué en tant que témoin suite à la plainte d’un photographe qui aurait été agressé par le garde du corps du chanteur.

Quatre heures durant, il a dû répondre aux questions d’un procureur pendant que cet entretien était filmé en intégralité. Le site TMZ a recueilli quelques passages montrant le jeune homme de 20 ans faire son rebelle et se donnant en spectacle.

Assis sur son fauteuil en cuir, Justin Bieber fait semblant d’avoir perdu la tête comme par exemple lorsqu’on lui demande si il déjà allé en Australie : « Je ne sais plus si j’y suis déjà allé, y suis-je déjà allé ? » lance-t-il à son avocat, un ton légèrement moqueur. Sans passer par quatre chemin, il lance même des « Hey, tu sais quoi ? Je m’en rappelle plus ». L’Alzheimer le toucherait-il déjà ?

Il n’hésite pas non à trouver injustifié les questions qui lui sont posées : « Mais qu’est ce que c’est que cette question ? » ou « Cela n’a aucun sens de poser ce genre de question », balance-t-il au nez du procureur.

Par contre lorsque ce dernier lui demande si Selena Gomez était au courant de cette affaire, il lance à plusieurs reprises, le regard menaçant « Ne me posez plus de questions sur elle! ». Le procureur qui ne se laisse pas faire va alors insister, jusqu’à ce que l’avocat de la star ne lui dise d’aller prendre l’air pour se calmer.

Enfin, pour pousser le manque de respect jusqu’au, il va dénigrer légèrement ses anciens mentor, comme le chanteur Usher, pour qui le nom « évoque quelque chose » à Justin et que « oui je pense qu’il m’a aidé dans ma carrière », alors qu’en réalité c’est principalement grâce à lui. Selon lui, il a principalement « commencé sur Internet et Youtube ».

// ADS1 adsense double blocs:
Vous aimez ? Partagez !Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>