Avr 152016
 


Le top model Hannah Davis dévoile son corps taillé pour les plages, en couverture du numéro d’Avril 2016 de Health Magazine.
La star de Sport Illustrated pose pour James White en maillot de bain très chaud. La styliste Karen Shapiro a choisi une sélection de maillots une pièce et deux pièces à partir des collections de Michael Kors, Lisa Marie Fernandez et Duskii.

Dans son interview, Hannah parle de son envie de rester en forme sans excès. « Vous avez un petit rappel [de l’industrie] qui vous invite à devenir mince pour quelque chose. Mais maintenant pour moi c’est plutôt, ‘Désolé, je m’en tape. Si tu ne veux pas travailler avec moi, pas de problème’. Ce n’est pas être sûr de soi, mais j’attache de l’importance à ma qualité de vie. Je ne veux pas aller à une fête d’anniversaire et ne pas manger de gâteau, et je pense que dans un sens, ça me rend encore plus en forme. »

Vous aimez ? Partagez !Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>