avr 192016
 


Lors de l'émission Touche pas à mon Poste, le chroniqueur Gilles Verdez est allé rendre visite au rappeur et membre du jury de la Nouvelle Star, Joey Starr.
Ce dernier n'était visiblement pas d'humeur et lui a donné une claque.
Gilles Verdez est sorti de la loge avec une coupure à l'arcade sourcilière. Le producteur Cyril Hanouna a demandé des excuses publiques à l'ancien membre du groupe NTM ou sa simple éviction du Prime qui suivait le talk show. Si il n'obtenait pas une des deux revendications, il a menaçé de ne pas rendre l'antenne.
Finalement, Joey Starr a accepté de prendre la parole au début de l'émission, sauf qu'il ne s'est pas du tout excusé et a préféré dire qu'il fallait qu'on évite de le prendre pour un pantin.
Cyril Hanouna a alors annoncé qu'il ne ferait pas son émission le lendemain, par soutien envers son chroniqueur.

Vous aimez ? Partagez !Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Email this to someone

  One Response to “Gilles Verdez se fait frapper par Joey Starr (TPMP)”

  1.  

    Joey starr n’a rien d’une star il se permet de critiquer des jeunes talents alors qu’il ne leurs arrive pas a la cheville …! Il n’a rien à faire dans cette émission ! Il suffit de voir l’audiance pour sans rendre compte …. Son geste est tout simplement inadmissible VIREZ LE

 Laissez un commentaire

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>