Fév 212016
 


La top model américaine, d’origine néerlando-palestinienne, Gigi Hadid pose ce mois-ci pour le magazine Vogue Paris, complètement nue (mais en prenant soin de se cacher).
Gigi s’est fait connaitre du grand public, il y a quatre ans, lorsqu’elle été âgé de 16 ans, en posant pour les publicités de la marque Guess. Elle a ensuite enchainé en posant pour le magazine Sport Illustrated, et a fait son premier défilé en 2014, pour Jeremy Scott, lors de la Fashion Week de New-York, où elle réside.
En 2015, elle pose en couverture du magazine Vogue brésilien et tourne dans le clip du DJ Calvin Harris, pour son titre How Deep is Your Love. Riche en contrats la même année, elle s’offre le luxe de défiler pour la célèbre marque de lingerie Victoria’s Secret.
Gigi mesure 1,78m pour 57kg, ce qui lui a valu d’être critiqué par certains styliste, refusant de l’engager pour défiler, car la trouvant trop « grosse ».

Vous aimez ? Partagez !Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>