Mar 222014
 


Une caméra de surveillance a filmé les derniers moments avant que l’étudiant Xiao Zhen ne mette fin à sa vie, due à une certaine pression des examens.

La vidéo montre l’étudiant quitter son bureau et courir vers la fenêtre ouverte et passer au travers. Le saut n’a pas été filmé dû à l’angle de la caméra.
Mais la réaction affolée de ses camarades, qui se ruent à la fenêtre pour regarder ce qui s’est passé avant de se prendre la tête entre les mains, laissent suggérer que l’étudiant a bien essayer de se suicider.

Les détails de l’incident sont en cours d’investigation et ne sont pour le moment pas clair, notamment sur le lieu où se trouve cette école ni le nom de l’établissement.

Le clip vidéo, posté sur Liveleak et Youtube, a déjà générés plusieurs centaines de milliers de vues, avec comme description :
« Le lycéen Xiao Zhen se jette d’une fenêtre pour mourir en plein milieu de la classe ».
Il est ajouté :
« Il semblerait que ce qui s’est passé est dû à la pression de la préparation des examens d’entrée à l’université ».

L’authenticité de la vidéo n’a pas été confirmée. Mais beaucoup de commentaires disent que cela est plausible à cause des dépressions des jeunes chinois qui se veulent mettre fin à leurs jours due aux stress du système scolaire ».

Attention, la vidéo peut malgré tout choqué les personnes les plus sensibles.

Adserver:
Vous aimez ? Partagez !Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>