Jan 192012
 

Voici la vidéo qui tourne beaucoup en Amérique. Un asiatique de 17 ans se fait sauvagement lincher par 6 autres jeunes asiatiques et hispaniques. Les raisons ne sont pas très claires, mais en tout cas, leurs coordonnées circulent énormément sur le net.
D’après les dernieres informations, ils seraient arrêtés par la police. En ésperant qu’ils auront un jugement équitable à ce qu’ils ont fait.

Alors, que faire avec des jeunes comme ça ? Peut etre que Fabienne Guerrero pourrait nous donner une solution si elle passe sur Sajou…(au fait Fabienne Guerrero est la personne qui a fait une vidéo sur le pouvoir maléfique des Pokémon et de Harry Potter : http://fabienne.guerrero.free.fr/)

// ADS1 adsense double blocs:
Vous aimez ? Partagez !Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

  One Response to “Asiatique se fait frappé par 7 autres jeunes”

  1.  

    « Olol ils sont Asiatiques donc ils doivent forcément être Bouddhistes »… La connerie de certains n’a pas de limite. Les Bouddhistes se conduisent pas de cette manière.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>