Sep 232014
 


On sort un peu du fappening des stars, pour repasser à un sujet d’actualité (désolé il en faut…).

Le 10 septembre dernier, une jeune fille de 20 ans, nommée Laura a été agressée par une autre petite frappe de 15 ans, alors qu’elle était assise tranquillement dans un parc de Nancy.
Violence gratuite quotidienne et malheureusement banale…Sauf que la vidéo a été mise en ligne et a provoquée l’indignation des internautes qui se sont empressés de chercher la responsable.
En parallèle des pages Facebook et autre réseaux sociaux ont vues le jour pour soutenir la jeune femme mais surtout pour s’acharner sur l’agresseuse, appelée Alicia D. (cf google ou Facebook: « Soutien à la jeune fille agressée injustement par Alicia… »).
Ces pages rassemblent déjà des centaines de milliers de like.
Côté judiciaire, Alicia D. a dû répondre de ses actes au commissariat et sera entendu par un juge pour mineur. Les amis ont aussi été entendu. Certaines rumeurs disent même que les passants qui ne sont pas intervenus et visibles sur la vidéo pourraient eux aussi avoir à se justifier.

Adserver:
Vous aimez ? Partagez !Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>